Recherche Partenaire ( S )
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
- Rank 2
- Posts: 69
- Joined: Fri Apr 25, 2008 12:12 pm
Recherche Partenaire ( S )
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs personnes qui seraient intéressées à développer 1 nouveau service aérien ( Charter &/ou Navette Régulière)
Observer, Questionner, Étudier, Développer,... Etc dans le but d'éventuellement mettre en place 1 tel service
Envoyé moi 1 PM si intéressé
Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs personnes qui seraient intéressées à développer 1 nouveau service aérien ( Charter &/ou Navette Régulière)
Observer, Questionner, Étudier, Développer,... Etc dans le but d'éventuellement mettre en place 1 tel service
Envoyé moi 1 PM si intéressé
Re: Recherche Partenaire ( S )
contac m. marcoux il est tres bon pour partir une compagnie avec l'argent des autres hi hi hi
- Rudder Bug
- Rank 10
- Posts: 2735
- Joined: Thu Jun 23, 2005 11:09 pm
- Location: Right seat but I own the seat
Re: Recherche Partenaire ( S )
René; 

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Re: Recherche Partenaire ( S )
Je crois que c'est louable de vouloir démarrer une compagnie aérienne. J'ai déjà essayé aussi, mais je crois que tu ferais mieux de consulter des gens qui ont fais l'expérience ou tenté de la faire avant de te lancer sur le marché le plus coupe-gorge du Québec.
Tant que les coupeurs de prix comme Aero les pros, carjère et groundair (pour ne pas donner les vrais noms) vont continuer d'utiliser la stratégie du prix le plus bas possible, les nouveaux arrivants devront manger leurs bas.
Je crois aussi que le ''timing'' n'est pas nécéssairement le meilleur. Un nouvel opérateur devra faire face à des coûts en assurances qui sont très élevé, des coûts en carburant qui ne cessent de monter et des clients qui se font de plus en plus timide à cause du coût du transport aérien. Les vieux de la vielle vont s'en sortir parce qu'ils possèdent déjà certains de leurs appareils et profitent de leur expérience et leur contact dans en politique et dans l'industrie mais un nouveau transporteur n'a pas ces avantages...
C'est mon avis!
Bonne chance!
Tant que les coupeurs de prix comme Aero les pros, carjère et groundair (pour ne pas donner les vrais noms) vont continuer d'utiliser la stratégie du prix le plus bas possible, les nouveaux arrivants devront manger leurs bas.
Je crois aussi que le ''timing'' n'est pas nécéssairement le meilleur. Un nouvel opérateur devra faire face à des coûts en assurances qui sont très élevé, des coûts en carburant qui ne cessent de monter et des clients qui se font de plus en plus timide à cause du coût du transport aérien. Les vieux de la vielle vont s'en sortir parce qu'ils possèdent déjà certains de leurs appareils et profitent de leur expérience et leur contact dans en politique et dans l'industrie mais un nouveau transporteur n'a pas ces avantages...
C'est mon avis!
Bonne chance!
- Rudder Bug
- Rank 10
- Posts: 2735
- Joined: Thu Jun 23, 2005 11:09 pm
- Location: Right seat but I own the seat
Re: Recherche Partenaire ( S )
Je me lancerais sans hésiter si j'avais un client qui me garantirait sufisemment de business à long terme
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks