Recherche Partenaire ( S )

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
Ilovetofly
Rank 2
Rank 2

Recherche Partenaire ( S )

Post by Ilovetofly »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ou de plusieurs personnes qui seraient intéressées à développer 1 nouveau service aérien ( Charter &/ou Navette Régulière)

Observer, Questionner, Étudier, Développer,... Etc dans le but d'éventuellement mettre en place 1 tel service

Envoyé moi 1 PM si intéressé
---------- ADS -----------

SQ

Re: Recherche Partenaire ( S )

Post by SQ »

t'as combien ?$$$$$
moi j'ai des idees

oncle
Rank 2
Rank 2

Post by oncle »

contac m. marcoux il est tres bon pour partir une compagnie avec l'argent des autres hi hi hi

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

René; :mrgreen:

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
airdude
Rank 2
Rank 2

Post by airdude »

Je crois que c'est louable de vouloir démarrer une compagnie aérienne. J'ai déjà essayé aussi, mais je crois que tu ferais mieux de consulter des gens qui ont fais l'expérience ou tenté de la faire avant de te lancer sur le marché le plus coupe-gorge du Québec.

Tant que les coupeurs de prix comme Aero les pros, carjère et groundair (pour ne pas donner les vrais noms) vont continuer d'utiliser la stratégie du prix le plus bas possible, les nouveaux arrivants devront manger leurs bas.

Je crois aussi que le ''timing'' n'est pas nécéssairement le meilleur. Un nouvel opérateur devra faire face à des coûts en assurances qui sont très élevé, des coûts en carburant qui ne cessent de monter et des clients qui se font de plus en plus timide à cause du coût du transport aérien. Les vieux de la vielle vont s'en sortir parce qu'ils possèdent déjà certains de leurs appareils et profitent de leur expérience et leur contact dans en politique et dans l'industrie mais un nouveau transporteur n'a pas ces avantages...

C'est mon avis!

Bonne chance!

Rudder Bug
Rank 10
Rank 10

Post by Rudder Bug »

Je me lancerais sans hésiter si j'avais un client qui me garantirait sufisemment de business à long terme

Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right

http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”