JOB pour pilote etranger au canda avec une licence canadiene
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
JOB pour pilote etranger au canda avec une licence canadiene
Salut tout les monde , je voudrais savoir comment elle est l'embauche au canada pour les pilotes étrangers surtout tunisiens qui ont eu leur formation de pilotes professionnel au canada. Est ce que c'est le chomage pour eux non
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: JOB pour pilote etranger au canda avec une licence canadiene
Pourquoi tu vole pas en Tunésie à la place de voler les emplois des pilotes Canadiens. Je pense qu'il est déjà assez difficile pour un pilote canadien de se trouver un emploi. Pas besoin d'étrangers pour venir nous les voler!
Going for the deck at corner
Je pense que j'étais clair dans ce que j'ai écrit alors évite de sortir du sujet donc s'il vous plait et avec tous mon respect sois tu ajoutes quelque chose d'intéressante sois dégage.
Merci pour votre comprehension.
Merci pour votre comprehension.
Je veux juste ton opinion sur le sujet et une réponse a ce pourquoi tu ne voles pas en Tunésie a la place..
Si tu veux travailler comme pilote lors de ta formation, il te faut un commercial avant de commencer à voler pour un salaire.
Si tu veux travailler comme pilote lors de ta formation, il te faut un commercial avant de commencer à voler pour un salaire.
Oue oue je sait ça , c'est pour ça que je suis la car je m'intresse a l'ecole de l'aviation au canada cargair.
J'ai eu mon bac cette année en tunisie et je cherche a commencer une carriere de pilote professionel et j'ai entendu parler de cargair au canada et je voudrais savoir comment est l'embauche apres la formation chez cargair surtout si on est des etrangers ayant eu une licence canadienne.
J'ai eu mon bac cette année en tunisie et je cherche a commencer une carriere de pilote professionel et j'ai entendu parler de cargair au canada et je voudrais savoir comment est l'embauche apres la formation chez cargair surtout si on est des etrangers ayant eu une licence canadienne.
Et pour réitérer ma question, pourquoi tu ne commences pas ta carrière.... En Tunésie?
parce que en Tunisie apres 3 a 5 ans de formation il y aura plus que 50 pilotes au chaumage car le nombre de pilotes vas triples pendant le duree de formation donc il y aura un excès de pilote en Tunisie.
svp un peu de renseignent sur canada et l'embauche!!!!
svp un peu de renseignent sur canada et l'embauche!!!!
Alors tu viens ici voler notre travail quand c'est déjà rare et difficile à trouver?
J'aimerais tellement que notre gouvernement passe une loi qui interdirait les étrangers à travailler dans les domaines qui ne sont pas en demande....
J'aimerais tellement que notre gouvernement passe une loi qui interdirait les étrangers à travailler dans les domaines qui ne sont pas en demande....
De toute façon mirou, tu n'a pas beaucoup de chances d'obtenir un emploi au Canada avec une licence commerciale et 200 hres de vol. Tes seules options sont d'aller te chercher une qualif. d'instructeur, ou de payer pour une place de copilote dans une compagnie de 3eme niveau. Et mêmes dans ces cas, les perspectives d'emplois ne sont pas reluisantes pour l'avenir. Ces déjà assez difficile pour les pilotes canadiens...
et si pour travailler en dehors du canada par exemple en france apres avoir une licence atpl au canada.
est ce que c'est facile de denicher une licence??
esque la licence ATPL canadienne est reconnue mondialement donc tu peut travailler avec ou tu veux n'est ce pa?
est ce que c'est facile de denicher une licence??
esque la licence ATPL canadienne est reconnue mondialement donc tu peut travailler avec ou tu veux n'est ce pa?
Pour travailler en europe, il te faut les licenses JAA, qui sont différentes que les licenses canadiennes.
donc avec les licence de canada on ne peut travailler qu'au canada?
Ou dans les pays ICAO. La plupart du temps tu as besoin d'une conversion. Si tu veux travailler en europe, fait la JAA.
C'est ecrit dans le site de cargair qu'ils forment pour la licenece JAA ATPL!!!
Mirou... tes propos me disent quelque chose... ça ressemble énormément à ce que j'ai lu sur Aeronet....
Si c'est bien toi... pour la Xème fois CARGAIR NE FORME PAS A L'ATPL JAR
Si c'est pas toi...je te le dit plus gentiment. Cargair: ne forme pas à l'ATPL JAR (je me fou de ce qu'il y a sur le site...celui ci n'a pas été recyclé depuis très longtemps)
Si c'est bien toi... pour la Xème fois CARGAIR NE FORME PAS A L'ATPL JAR
Si c'est pas toi...je te le dit plus gentiment. Cargair: ne forme pas à l'ATPL JAR (je me fou de ce qu'il y a sur le site...celui ci n'a pas été recyclé depuis très longtemps)
Merci kinoullle pour votre gentille intervention et d'apres ce que j'ai compriss il n'y a de licence ATPL JAR au canada
- Clark Kent
- Rank 4

Possiblement une personne dislexiquemirou89 wrote:svp un peu de renseignent sur canada et l'embauche!!!!
Qui plus est, 2 posting pour la meme @$#%$% de question, peut etre as-t-il de la difficulté à lire
AuxBatOn wrote:Pourquoi tu vole pas en Tunésie à la place de voler les emplois des pilotes Canadiens. Je pense qu'il est déjà assez difficile pour un pilote canadien de se trouver un emploi. Pas besoin d'étrangers pour venir nous les voler!
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
is fighting some kind of battle.
- Clark Kent
- Rank 4

Possiblement une personne dislexiquemirou89 wrote:svp un peu de renseignent sur canada et l'embauche!!!!
Qui plus est, 2 posting pour la même @$#%$% de question, peut être as-t-il de la difficulté à lire, finalement 3 pour couvrir tous les angles..
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopi ... =6&t=46866
http://www.avcanada.ca/forums2/viewtopi ... =6&t=46840
AuxBatOn wrote:Pourquoi tu vole pas en Tunésie à la place de voler les emplois des pilotes Canadiens. Je pense qu'il est déjà assez difficile pour un pilote canadien de se trouver un emploi. Pas besoin d'étrangers pour venir nous les voler!
Bon succès aux collègues canadiens.
car j'avai pa de question a toute mes reponse
- Vickers vanguard
- Rank 7

pa de question a toute mes reponse ??????? WTF men ???? c'est quoi que tu fumes le gros ???mirou89 wrote:car j'avai pa de question a toute mes reponse
ah j'ai pa lu ce que j'ai ansi ke j'etai concentrer
donc j'ai pa eu les reponse a toute mes question
mirou89 wrote:car j'avai pa de question a toute mes reponse
lol....mirou89 wrote:ah j'ai pa lu ce que j'ai ansi ke j'etai concentrer
- Rudder Bug
- Rank 10

Hummmmm...un Piss Test et bye bye! 
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
- Clark Kent
- Rank 4

Hey Rudder, sois patien illl va curremant raipondre
Cheers!
Cheers!
- Rudder Bug
- Rank 10

Hey salut Clark!
Ouin je vais lui demander conseil car je cherche la meilleure façon d'attacher des bords d'attaque et de fuite en aluminium sur des ailes de bois sans compromettre l'intégrité de ma structure!
Bonn journaie
Ouin je vais lui demander conseil car je cherche la meilleure façon d'attacher des bords d'attaque et de fuite en aluminium sur des ailes de bois sans compromettre l'intégrité de ma structure!
Bonn journaie
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right