Expérience pour faire de l'instruction

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
flyingisadream
Rank 1
Rank 1

Expérience pour faire de l'instruction

Post by flyingisadream »

Salut tout le monde !!!
nouveau sur ce forum, une petite présentation s'impose :D : je suis français, 25 ans arrivé au Québec il y a 3 ans. J'ai un privé canadien, 117 heures de vol et j'étudie pour le professionel (la théorie est pour dans pas long :D)

Bon revenons au sujet :mrgreen: je suis donc dans le professionnel et envisage de devenir instructeur de vol.
Cependant, je trouve que lorsque l'on a notre petit bout de papier (bientot en format passeport) en poche et nos 200 heures, il y a un manque d'expérience selon moi (je me trompe peut être) pour donner de l'instruction.
Je sais qu'on nous enseigne et que l'on est sous la supervision d'un classe 1, mais bon ..
Je ne veux pas non plus dénigrer le travail des instructeur qui débutent. Je parle surtout de mon cas

Je me demandai s'il ne serait pas mieux avant d'aller chercher ce manque d'expérience en vol dans une saison de patrouille de feux ou photo aérienne ou autre (si vous avez des idées :)). La première serait mon cas.

Bon c'est pas tout, mais il faut que je replonge dans la théorie, c'était ma pause :smt040

Bonne journée et bon vol à tous :)
---------- ADS -----------

Raf
Rank 3
Rank 3

Re: Expérience pour faire de l'instruction

Post by Raf »

Hello,