Recherche avion dans le coin de victoriaville
Moderators: Sulako, North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Rudder Bug, frog
Recherche avion dans le coin de victoriaville
J'ai besoin de louer un avion pour faire faire un tour à mon oncle pour sa fête. Il veut aller voir la terre de ses parents par la voie des airs.
J'ai fait quelques recherches, mais l'école la plus près que j'ai trouvé est à Sherbrooke. Est-ce que quelqu'un connaît une meilleure option???
Son fils veut embarquer pour prendre des photos, donc j'ai besoin d'un avion à quatre places.
Merci
J'ai fait quelques recherches, mais l'école la plus près que j'ai trouvé est à Sherbrooke. Est-ce que quelqu'un connaît une meilleure option???
Son fils veut embarquer pour prendre des photos, donc j'ai besoin d'un avion à quatre places.
Merci
-
lepetitdebaie-comeau
- Rank 2

Re: Recherche avion dans le coin de victoriaville
Il y a une école de parachute labas je croit qu'il on des c-182 peut-etre accepteront-ils de t'en louer un
Merci,
Je n'y avaia pas pensé. Le pire c'est que j'ai déjà sauté là-bas.
Je n'y avaia pas pensé. Le pire c'est que j'ai déjà sauté là-bas.
l'ecole de parachutisme n'a plus de 182. Il est rendu a rouyn. Il reste le navajo et le 205. A victo, y a Michel St-Pierre qui a un 172 sur une charte d'école, mais il ne le loue généralement pas privé. Il vend lui meme des tours d'avion. Tu peux aussi t'essayer a 3riv chez NAS
Attachez vos cigarettes et éteignez vos ceintures de sécurité.
Hello,
En parlant de Victo, Michel St Pierre n'était pas celui qui avait Pro Aviation à CYHU dans le passé...???
Raf
En parlant de Victo, Michel St Pierre n'était pas celui qui avait Pro Aviation à CYHU dans le passé...???
Raf
Oui, c'est bien lui.
Celui qui était associé avec Biron et Brindell il y a des lustres!!!
Celui qui était associé avec Biron et Brindell il y a des lustres!!!
-
lepetitdebaie-comeau
- Rank 2

tu peux toujours aller a drumonville chez grondair si je ne me trompe c'est aps si loin
Je ne savais pas que Grondair était rendu avec un avion à Drummond. Je vais m'informer.
Merci de l'info.
Tow
Merci de l'info.
Tow
By the way, Grondair sont toujours à St-Fred et n'ont aucun avion de basé à Drummond.
Merci quand même.
Merci quand même.