Uniforme
Moderators: Sulako, North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Rudder Bug, frog
-
Ilovetofly
- Rank 2

Uniforme
Bonjour,
Je recherche un uniforme de pilote pour un nouvel emploi. Quelqu'un connait un endroit ( Adresse etc ) ? Bonne Qualité S.V.P.
N.B. : Le prix ne dérange pas
Merci !
Je recherche un uniforme de pilote pour un nouvel emploi. Quelqu'un connait un endroit ( Adresse etc ) ? Bonne Qualité S.V.P.
N.B. : Le prix ne dérange pas
Merci !
Re: Uniforme
Va voir a l'Aéroboutique à l'aéroport de St-Hubert... ils ont de belle chemise et des epaulettes de capi ou copi pas trop cher... pour les pantalons, tu peux aller nimporte ou...
Phil
Phil
- Clark Kent
- Rank 4

Eh menute là.
Est-tu en train de me dire que la cie en question fournisse rien? meme pas 50% de frais? ou ne serait-ce que le nom d'une place pour l'avoir?
Payes-tu pour travailler ?
'Be kinder than necessary, for everyone you meet
is fighting some kind of battle.
Clark Kent wrote:Eh menute là.Est-tu en train de me dire que la cie en question fournisse rien? meme pas 50% de frais? ou ne serait-ce que le nom d'une place pour l'avoir?
Ca va pas recommencer non ?!??? Il demande pour un uniforme, ya pas moyen de juste répondre sans lancer de pierres ?
- Clark Kent
- Rank 4

]
C'est sans doute une premiere job pour ''ilovetofly' sans doute une job d'instructeur ou t'es payé seulement quand le moteur tourne.
Je lances pas de pierre à persone. je pose des questions constructives. C'est juste pas normal de payer pour un uniforme. Meme au Mcdo il te la fournisses.Ilovetofly wrote:Bonjour,
Je recherche un uniforme de pilote pour un nouvel emploi.
Merci !
C'est sans doute une premiere job pour ''ilovetofly' sans doute une job d'instructeur ou t'es payé seulement quand le moteur tourne.
C'est peut etre justement parceque la companie payeIlovetofly wrote:N.B. : Le prix ne dérange pas
- Clark Kent
- Rank 4

TG wrote:C'est peut etre justement parceque la companie payeIlovetofly wrote:N.B. : Le prix ne dérange pas
TG j'espère que t'as raison, je le souhaite vraiement. Notre concerné en dit koi lui?
-
Ilovetofly
- Rank 2

Salut
Emploi : Organisme Humanitaire en Afrique
Bonne Journée
Emploi : Organisme Humanitaire en Afrique
Bonne Journée
Il me reste qques chemises à épaulettes, col 16 1/2 comme neuves à vendre. J'en voudrais 10 dollars chacunes, payables paypal, plus postage.
- Rudder Bug
- Rank 10

Si j'avais un avion à convoyer en Amérique latine ou dans le tiers-monde, je porterais aussi un uniforme. Ça facilite le passage des douanes et ça impose une forme de respect. (expérience en jeans à l'appui !)
Morale: Si tu veux être traité comme un pilote, fais en sorte d'avoir l'air d'un pilote!
Salutations
RB
Morale: Si tu veux être traité comme un pilote, fais en sorte d'avoir l'air d'un pilote!
Salutations
RB
Flying an aircraft and building a guitar are two things that are easy to do bad and difficult to do right
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
http://www.youtube.com/watch?v=3Yd_QppdGks
- Clark Kent
- Rank 4

J'appuis Mr Gilles la dedans, ramener un Navajo au Quebec de l'ouest Africain en uniforme est le best que j'ai fait du moins jusqu'au portugual. Après ca, le linge civil a embarqué assez vite.Rudder Bug wrote:Si j'avais un avion à convoyer en Amérique latine ou dans le tiers-monde, je porterais aussi un uniforme. Ça facilite le passage des douanes et ça impose une forme de respect. (expérience en jeans à l'appui !)
Salutations
RB
Mise à part ca, je crois que notre ami ici, s'en va plus travailler la bas, que de faire le ferry d'un avion là bas.. Serait-ce au Congo par hasard?
Je suis pas loin de là
Ilovetofly, est-tu à Qc ou plus dans le 514/450 ?, j'ai peut etre des chemises à laisser aller.
Cheers!
+1 (experience de TG à l'appui !)Rudder Bug wrote:Si j'avais un avion à convoyer en Amérique latine ou dans le tiers-monde, je porterais aussi un uniforme. Ça facilite le passage des douanes et ça impose une forme de respect. (expérience en jeans à l'appui !)
VF Solution (tout près de YUL, ils s'occupent des Jazz, AT et autres lignes aériennes d'ici)
Vêtements Lacroix (Boul. St-Charles dans l'ouest de l'ile)
Vêtements Lacroix (Boul. St-Charles dans l'ouest de l'ile)
P.SPD P.ALT pis envoye à la maison!
tu tournes autour du terminal en auto pour ne pas te faire siffler par la police de carton si tu te parques, tu spotes un pilote qui a ta shape, tu le suis un instant, et lorsqu'il passe dans un coin sombre du stationnement, tu lui voles sa valise.
sans farce, tu pourras le mettre sur ton rapport d'impot si tu les paies
sans farce, tu pourras le mettre sur ton rapport d'impot si tu les paies
Attachez vos cigarettes et éteignez vos ceintures de sécurité.