Qualif' instructeur et diplome post-secondaire
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
-
- Rank 2
Qualif' instructeur et diplome post-secondaire
Salut a tous ,
J'ai entendu dire que la qualif' d'instructeur était considérée comme un diplome post-secondaire , est-ce vrai ?
Par avance merci .
Fish
J'ai entendu dire que la qualif' d'instructeur était considérée comme un diplome post-secondaire , est-ce vrai ?
Par avance merci .
Fish
Re: Qualif' instructeur et diplome post-secondaire
????
Jamais entendu parlé de cette légende urbaine!!!
Et puis, considérée par qui? Le ministère de l'éducation (de juridiction provinciale...)? les compagnies aériennes (qui n'en ont rien à cirer...)?
Et si c'était vrai, de quelle manière une telle considération se matérialiserait-elle?
Jamais entendu parlé de cette légende urbaine!!!
Et puis, considérée par qui? Le ministère de l'éducation (de juridiction provinciale...)? les compagnies aériennes (qui n'en ont rien à cirer...)?
Et si c'était vrai, de quelle manière une telle considération se matérialiserait-elle?
Pendant ta formation commerciale/multi/ifr, tu n'es même pas considéré aux études par le gouvernement, sauf si tu es à Chicou. Alors je serais drôlement surpris qu'être instructeur vaille quoi que ce soit aux yeux du ministère de l'éducation.
Think ahead or fall behind!
-
- Rank 2
Parfait ,
Merci pour la réponse .
Bonne journée
Merci pour la réponse .
Bonne journée