Air Canada

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

Post Reply
vimeo
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Thu Dec 10, 2009 10:18 am

Air Canada

Post by vimeo »

Voici un court métrage fait par des employés d'Air Canada:
http://www.vimeo.com/8036349

Description:
Un retraité d’Air Canada decouvre des vieux films montrant sa carrière dans la compagnie. Il les regarde en compagnie de sa fille, et en profite pour partages ses sentiments, tout en faisant le dur constat de l’exode des emplois spécialisés vers les pays du tiers-monde.
---------- ADS -----------
 
Captn Flex
Rank 2
Rank 2
Posts: 58
Joined: Thu Apr 28, 2005 5:23 pm

Re: Air Canada

Post by Captn Flex »

En fait c'est un film par l'AIM (syndicat des mecanos) expliquant le transfert de travail (inspection des avions d'Air Canada) qui se poursuit avec AVEO vers l'Amerique central.
La perte d'emploies bien paye au Canada ou les travailleurs payent des taxes, une perte pour la collectivite.
Un bel example est la CSL (Canada steamship line ) qui est la propriete de Paul Martin (famille) ou tres peu d'emploies sont occupe par des Canadiens payant des taxes ici.
---------- ADS -----------
 
Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”