Le couperet tombe sur Groupe Alta
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Le couperet tombe sur Groupe Alta
Cyberpresse, la fin pour Groupe Alta
Personne n'a commenté cette nouvelle encore que ce passe-t-il?
Il y a quelques mois ils avaient obtenu de prolifique contrat et maintenant plus rien?
Après Exeltech, le congédiement surprise du Directeur de l'aéroport de Québec et maintenant Groupe Alta. Vraiment, YQB va redevenir un simple aéroport municipal.
Personne n'a commenté cette nouvelle encore que ce passe-t-il?
Il y a quelques mois ils avaient obtenu de prolifique contrat et maintenant plus rien?
Après Exeltech, le congédiement surprise du Directeur de l'aéroport de Québec et maintenant Groupe Alta. Vraiment, YQB va redevenir un simple aéroport municipal.
Re: Le couperet tombe sur Groupe Alta
Platte à dire mais eu à dealer avec eux, et ce n'est pas une grosse perte. Comme disent les newfies"WHAT GOES AROUND COMES AROUND".
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
Dommage pour Exeltech cependant a YQB et YUL nouveaux locaux, sincèrement j'espère qu'ils vont se relever.
The Best safety device in any aircarft is a well-paid crew.
-
- Rank Moderator
J'ai de la peine pour les 150 personnes qui perdent leurs jobs, déplorable. Pour les deux autres... pentoute!!!
Zatopec
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
_______
He who has his ear to the ground has his ass exposed
je te seconde sur ce commentaireCaracrane wrote:Dommage pour Exeltech cependant a YQB et YUL nouveaux locaux, sincèrement j'espère qu'ils vont se relever.