Heum, qu'est-ce que tu veux dire par 2/7?? À la 3e étape?
Mais c'était pas si pire, à part les trois premiers! 50 questions en 6 min...
Le questionnaire sur le CQFA... plutôt facile! Suffisait de bien connaître le site!
a vrai dire sans vouloir confondre personne ce que holy veut dire cest que 2 sur 7 = 100 personnes admises pour aller a chicout pour les examens dapres. faites le calcul 2 sur 7 fois 350 = 100
Dans mon temps il y en avait environ 600 à 700 demandes par année! (2000) Faut croire que le marché de l'aviation à découragé plusieurs personnes... Pour les autres, bravo et bonne chance!
À chaque année il y a un bon nombre de demandes cependant que 300-400 sont invités à faire les examens d'admission. Selon mes connaissances, il y a plus que 500-600 demandes cependant on en invite entre 300-400 aux examens étant donné que les 200 autres ne sont pas assez vites pour réaliser qu'ils ne respectent pas les minimums. Décevant.
Pour ce qui est des notes pour chaque examen à part, sachez que chaque examen compte et vous ne pouvez en couler AUCUN. Ceux qui prennent cela à la légère risquent aussi d'avoir un intérêt du comité de sélection ''à la légère''.
Kapitanov, on s'est fait dire que la note de passage était de 60%.. par contre, je suis pas sur que ce soit 60 pour les bgta sinon c'est certain qu'il y aurait bcp d'échec..d'après moi, ça doit tourner autours de 50. Tous les autres, 60 c'est le passage, mais ça doit prendre pas mal plus pour continuer dans l'processus!
M. Séguin a dit que cette année, 377 demandes d'admission avaient été faites au SRASL.
Les examens ont été assez difficiles, la dernière minute de chaque test était très difficile à «dealer».
Pour le reste, certaines questions comme «qui est la ministre des transports» m'ont été défavorables.
Bonne chance à tous les candidats et candidates qui étaient présents,
En effet, BGTA... J'ai vu la feuille de certains d'entre eux et je peux te dire que c'était toujours dans le genre 10 à 20 questions de répondues et le reste c'était BBBB ou AAAA
Mais y'a un truc qui me dérange, les questions que t'avaient pas eu le temps de faire, tu les laissais blanches ou tu devais essayé au hasard? J'espère que c'est pas -1 par mauvaise réponse! Moi en tout cas, j'ai essayé quand même.
Il n'y a pas de correction négative, alors pas de -1. Pi 15 à 20 réponses..dépendamment des tests (car certains avaient 50 questions(calcul mental) et d'autres 35 environ (arithmetique)) ça peut être tight.
Voilà.