CYRQ
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
CYRQ
Bonjour
Je voudrais savoir c'est quoi les modifications/rénovation qui ont été fait à CYRQ depuis l'an passé ou l'année avant. J'ai fait un vol de découverte l'an passé et l'instructeur m'as dit que la piste passait de 6000' à 9000'. J'ai vue dans le journal des nouvelles à propos de ça et il mentionait aussi des aide à la navigation. C'est pour un ajout d'un ILS ou quelque chose de meme? Ou moins que ça?
CYRQ c'est petit et l'internet semble trop gros pour trouver l'info que je veux.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir c'est quoi les modifications/rénovation qui ont été fait à CYRQ depuis l'an passé ou l'année avant. J'ai fait un vol de découverte l'an passé et l'instructeur m'as dit que la piste passait de 6000' à 9000'. J'ai vue dans le journal des nouvelles à propos de ça et il mentionait aussi des aide à la navigation. C'est pour un ajout d'un ILS ou quelque chose de meme? Ou moins que ça?
CYRQ c'est petit et l'internet semble trop gros pour trouver l'info que je veux.
Merci d'avance!
Re: CYRQ
La piste à passé de 6000 à 9000 pieds.
Il y a encore comme avant 2 RNAV et 1 NDB
toujours 150 pieds de large.
Il voulait agrandir pour accueillir Sunwing mais finalement le terminal n'est pas assez grand et n'est pas réglementaire alors il faut qu'il le rénove aussi et ils n'ont pas réussi à passer tout les papiers de transport pour que le 705 commence en novembre 2009 qu'ils avaient annoncer au début.
Il y a encore comme avant 2 RNAV et 1 NDB
toujours 150 pieds de large.
Il voulait agrandir pour accueillir Sunwing mais finalement le terminal n'est pas assez grand et n'est pas réglementaire alors il faut qu'il le rénove aussi et ils n'ont pas réussi à passer tout les papiers de transport pour que le 705 commence en novembre 2009 qu'ils avaient annoncer au début.
-
- Rank 2
- Posts: 70
- Joined: Mon Aug 30, 2004 10:59 am
Re: CYRQ
Ils n'ont pas récuperé un contrat avec P&W ? (le 747 il me semble...)