Quel choc !!!
Tous ceux et celles qui on passé par le Lac margane, ou qui on travaillé chez Air Saguenay, ne peuvent oublier un des coups pendable de GABY. Qui faisait rire bien sûre.
Toujours joviale et souriant.
Mes condoléance a toute la famille.
Et on oublira jamais Jean Rock à la peruque blonde et sa fausse septique. (pour ceux qui l'on rencontré).
Un ancien collègue avec de bons souvenirs
DHC-2 Crash
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
Re: DHC-2 Crash
Merci Jonathan pour ton lien avec le blog précédent, mais mon commentaire ce réfaire plus à cet ami pilote que j'ai perdu, et non pas a savoir si il ya 5 ou 7 passagers dans un beaver. ET si on peut assurrer un C-172 pour 10 passagers.
La majorité des Vieux comprenderons peut-être. C'est toujours difficile de perdre un ami ou une connaissance, même si ce n'est pas la première fois et surtout lorsque l'on ne peut pas blâmer le manque d'expérience, c'est encore plus difficile, car ça nous rappel que la vie ne tiens qu'a un fil et même avec de l'expérience on est pas à l'abris d'un bris mécanique ou de la mauvaise météo.
On n'est pas invincible on est humain après tout
La majorité des Vieux comprenderons peut-être. C'est toujours difficile de perdre un ami ou une connaissance, même si ce n'est pas la première fois et surtout lorsque l'on ne peut pas blâmer le manque d'expérience, c'est encore plus difficile, car ça nous rappel que la vie ne tiens qu'a un fil et même avec de l'expérience on est pas à l'abris d'un bris mécanique ou de la mauvaise météo.
On n'est pas invincible on est humain après tout