École de pilotage Hélicoptère
Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog
École de pilotage Hélicoptère
Bonjour,
Cette année j'avais fait une troisième demande pour aller étudier au CQFA, et c'était donc un troisième refus. J'envisage alors de m'inscrire dans une école de pilotage d'hélicoptère en privé.
Par contre j'aurais bien aimé avoir des conseils de ceux qui s'y connaissent plus à propos du choix d'école.
Je sais qu'il en existe plusieurs au Québec, notament Hélicraft, Hélicoptères Canadiens, Passeport Hélico, etc. J'ai entendu beaucoup de bien de Hélicraft et ça serait probablement cette école qui m'intéresserait. Mais avant j'aurais aimer avoir quelques avis, y a t-il une école qui se démarque plus que d'autres, sont-ils pas mal tous semblables, laquelle serait le mieux pour m'assurer un emplois pas trop tard après ma formation (puisque la formation va coûter excessivement cher), etc?
Merci!
Jérôme
Cette année j'avais fait une troisième demande pour aller étudier au CQFA, et c'était donc un troisième refus. J'envisage alors de m'inscrire dans une école de pilotage d'hélicoptère en privé.
Par contre j'aurais bien aimé avoir des conseils de ceux qui s'y connaissent plus à propos du choix d'école.
Je sais qu'il en existe plusieurs au Québec, notament Hélicraft, Hélicoptères Canadiens, Passeport Hélico, etc. J'ai entendu beaucoup de bien de Hélicraft et ça serait probablement cette école qui m'intéresserait. Mais avant j'aurais aimer avoir quelques avis, y a t-il une école qui se démarque plus que d'autres, sont-ils pas mal tous semblables, laquelle serait le mieux pour m'assurer un emplois pas trop tard après ma formation (puisque la formation va coûter excessivement cher), etc?
Merci!
Jérôme
Re: École de pilotage Hélicoptère
Si tu veux une job par la suite, je crois que le choix de Canadian serait la meilleure vue que c'est la plus grosse compagnie d'helico au Canada et peut-etre même en Amérique du Nord!
Sinon, je crois que Passeport helico serait aussi un tres bon choix...
Sinon, je crois que Passeport helico serait aussi un tres bon choix...
Heliacademy.com
60 000$ pour 300hrs..mais ses en floride.
60 000$ pour 300hrs..mais ses en floride.
hmm 60 000$ pour 300 heures sa semble vraiment intéressant!
btw, c'est en USD? parce que en ce moment le taux de change est avantageux
btw, c'est en USD? parce que en ce moment le taux de change est avantageux