vidéo - FSS à Sept-Iles
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
vidéo - FSS à Sept-Iles
J'ai réalisé ce court vidéo pour le recrutement chez Nav Canada. C'est un bref portrait vidéo de mon travail.
Simon Lahaye
Sept-Iles FSS

Sept-Iles FSS

Re: vidéo - FSS à Sept-Iles
Cool, merci! Je le partage, ça montre bien notre job aux gens.
Merci pour les bons commentaires...
Il y a aussi cette entrevue(lien) réalisée par Radio-Canada avec mon collègue Bernard Poulin de Mont Joli FSS.
Je pense que c'est une bonne chose quand les pilotes et les différents intervenants de l'aviation peuvent engager un dialogue. Il en résulte une plus grande sécurité et aussi une meilleure efficacité.
Vous êtes nos clients et si on peut vous sauver des délais ou des maux de tête, on va le faire.
À mon travail, en raison de l'ex-pilote en moi, je suis celui qui s'efforce de faire comprendre le point de vue des pilotes aux autres FSS sans background préalable en aviation.
Il y a aussi cette entrevue(lien) réalisée par Radio-Canada avec mon collègue Bernard Poulin de Mont Joli FSS.
Je pense que c'est une bonne chose quand les pilotes et les différents intervenants de l'aviation peuvent engager un dialogue. Il en résulte une plus grande sécurité et aussi une meilleure efficacité.
Vous êtes nos clients et si on peut vous sauver des délais ou des maux de tête, on va le faire.
À mon travail, en raison de l'ex-pilote en moi, je suis celui qui s'efforce de faire comprendre le point de vue des pilotes aux autres FSS sans background préalable en aviation.
Simon Lahaye
Sept-Iles FSS

Sept-Iles FSS

Comment va Mann the rock star?
A device is yet to be invented that will measure my indifference to this remark.
"The Man" va bien. Je travaillais avec aujourd'hui!Go Juice wrote:Comment va Mann the rock star?
Simon Lahaye
Sept-Iles FSS

Sept-Iles FSS