Information pour m'éclairer Avion VS Élico

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: sky's the limit, sepia, Sulako, North Shore, Zatopec, Rudder Bug, frog

Post Reply
maxxx1224
Rank 0
Rank 0

Information pour m'éclairer Avion VS Élico

Post by maxxx1224 »

Bonjour, je sais qu'il y a la fonction de recherche sur le forum mais j'aimerais bien partir un nouveau topic pour m'aider dans mon choix sans devoir passer d'un topic à un autre.

Je suis présentement en gros questionnement... J'ai 23ans le monde de l'aviation ma toujours intéresser... je suis un grand amateur de Plane spotting jusqu'à présent mais un jour faut se pousser dans le derrière pour réaliser ce qu'on veut dans la vie. J'ai des diplômes dans d'autre domaine mais l'aviation m'attire encore autant que quand j'ai finis le secondaire.

J'hésite beaucoup entre l'avion et l'élico... Je sais les prix sont environ de comment au niveau avion pour avoir une full qualification au privé autant en province ici qu'ailleur au Canada. C'est complètement le contraire au niveau Élico... Les prix pour une formation complète sont très dure a trouver sur le web pour se faire une idée (J'ai seulement trouver les prix pour une école d'élico au BC)

Ce qui m'amène a parler des débouchés qui je sais sont très dure dans le monde de l'aviation... Mais j'aimerais avoir l'opinion de chacun selon vos expériences ce qu'il a de mieux au niveau débouché et niveau coup pour une formation complète. Élico et Avion m'attire autant un que l'autre mais si la formation élico coute beaucoup + chère pour les mêmes résultats (possibilité d'emploi moindre ou = que la qualification avion) vous devinerez bien que je risque de me pencher beaucoup + coté avion...

Je sais que pour les prix certaines personnes n'ose pas les dévoiler en public alors vous pouvez me répondre en privé si vous avez un approximatif environ pour la formation Élico.

Merci a l'avance pour chacune de vos réponses et j'espère que cela m'aidera grandement a faire mon choix :)

Max
---------- ADS -----------

Benito
Rank 2
Rank 2

Re: Information pour m'éclairer Avion VS Élico

Post by Benito »

Si j'étais toi, je choisirais la branche avion, considérant que c'est celle que tu sais écrire sans faute.
---------- ADS -----------

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”