.
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
.
Salut les gars
J’aimerais avoir des infos sur cette compagnie-la, des conditions de travail, salaire, combien de temps ça prendre environ pour être basé á Montréal, combien de temps pour passer à gauche, etc.
Je vous remercie en avance,
A+
Mustang06
J’aimerais avoir des infos sur cette compagnie-la, des conditions de travail, salaire, combien de temps ça prendre environ pour être basé á Montréal, combien de temps pour passer à gauche, etc.
Je vous remercie en avance,
A+
Mustang06
Fly baby fly!!!
Re: .
Juste une idée comme ça... Si tu considères appliquer pour cette compagnie là, pourquoi tu appelles pas le chef-pilote straight up? Genre ça montre que tu as de l'intérêt, que tu demandes pas à n'importe qui des informations qui peuvent être incorrectes ou très vieilles. Qui de mieux placer pour te répondre, et pour constater ton intérêt en un future emploi? Si tu connais des gens dans la boîte en ce moment encore mieux, après ton appel il va aller leur demander qui t'es et ton nom circule. Just my 2 cents...
Re: .
Voici la différence entre le forum anglophone et le francophone.
Poser une question par rapport une compagnie du cote anglo c’est quelque chose très habituelle et la plupart des temps tu as plusieurs réponses des pilotes qui travaillent ou qu’ont déjà travaille dans cette compagnie-la.
Mais ici par contre ça parait un délit, merci á vous tous, bonne chance
Mustang06
Poser une question par rapport une compagnie du cote anglo c’est quelque chose très habituelle et la plupart des temps tu as plusieurs réponses des pilotes qui travaillent ou qu’ont déjà travaille dans cette compagnie-la.
Mais ici par contre ça parait un délit, merci á vous tous, bonne chance
Mustang06
Fly baby fly!!!
Re: .
[quote="Mustang06"]Voici la différence entre le forum anglophone et le francophone.
Poser une question par rapport une compagnie du cote anglo c’est quelque chose très habituelle et la plupart des temps tu as plusieurs réponses des pilotes qui travaillent ou qu’ont déjà travaille dans cette compagnie-la.
Mais ici par contre ça parait un délit, merci á vous tous, bonne chance
Mustang06[/quote]
Dude... on s'calme. C'est pas une affaire de français-anglais; c'est pas mal plus simple que ça... personne qui travaille là ou qui a travaillé là a vu le thread et pris le temps d'y répondre. J'ai pas travaillé là alors je vais pas inventer des trucs. Tout ce que j'ai écris c'est une opinion, qui je pense est valable car c'est comme ça que j'ai eu mes jobs jusqu'à maintenant. Si tu trouves que c'est un conseil de merde et que je devrais pas écrire des conneries comme ça c'est cool et bonne chance à TOI.
Poser une question par rapport une compagnie du cote anglo c’est quelque chose très habituelle et la plupart des temps tu as plusieurs réponses des pilotes qui travaillent ou qu’ont déjà travaille dans cette compagnie-la.
Mais ici par contre ça parait un délit, merci á vous tous, bonne chance
Mustang06[/quote]
Dude... on s'calme. C'est pas une affaire de français-anglais; c'est pas mal plus simple que ça... personne qui travaille là ou qui a travaillé là a vu le thread et pris le temps d'y répondre. J'ai pas travaillé là alors je vais pas inventer des trucs. Tout ce que j'ai écris c'est une opinion, qui je pense est valable car c'est comme ça que j'ai eu mes jobs jusqu'à maintenant. Si tu trouves que c'est un conseil de merde et que je devrais pas écrire des conneries comme ça c'est cool et bonne chance à TOI.
Re: .
Une des meilleures compagnies au Québec...Les Pronovost ont toujours su respecter leurs employés et créer un environnement agréable au travail. Pis leur argent vient de aucun gouvernement...Moi je respecte ca
Re: .
En tk moi j'ai un de mes instructeurs qui y est rendu et n'a pas l'air malheureux du tout.
Je ne connait pas les autres employés de cette compagnie mais au moins 2 qui viennent de mon école de pilotage pis je peux vous garantir qu'il y a au moins 2 mecs super cool avec qui j'ai eu la change de voler.
un d'eux était chef instructeur et le second était mon instructeur qui a fait 80% de ma formation et j'ai adoré voler avec lui.
Ensuite j'en ai passé 3 avant de terminé mon cours, mais bon je suis très facile d'adaptation alors ça été le fun d'avoir des façon d'enseigner un peu différente car chacun apporte sa touche personnelle.
Bref j'ai bien aimé ma formation complète.
il s'appelle Adrien et c'est un mec génial. (je vais taire son nom de famille) mais je crois qu'il n'y en a pas d'autre de ce nom dans la cie.
il y en a qui crache sur des petites compagnie comme eux mais comme il a été dit dans ce forum moi aussi j'aime bien les compagnies qui n'ont pas besoin de mes impôts pour fonctionner.
de plus j'en connait pas beaucoup qui ramassent des pilotes de talent avec moins de 1000 heures pour les faire travailler chez eux.
Cheer...
Je ne connait pas les autres employés de cette compagnie mais au moins 2 qui viennent de mon école de pilotage pis je peux vous garantir qu'il y a au moins 2 mecs super cool avec qui j'ai eu la change de voler.
un d'eux était chef instructeur et le second était mon instructeur qui a fait 80% de ma formation et j'ai adoré voler avec lui.
Ensuite j'en ai passé 3 avant de terminé mon cours, mais bon je suis très facile d'adaptation alors ça été le fun d'avoir des façon d'enseigner un peu différente car chacun apporte sa touche personnelle.
Bref j'ai bien aimé ma formation complète.
il s'appelle Adrien et c'est un mec génial. (je vais taire son nom de famille) mais je crois qu'il n'y en a pas d'autre de ce nom dans la cie.
il y en a qui crache sur des petites compagnie comme eux mais comme il a été dit dans ce forum moi aussi j'aime bien les compagnies qui n'ont pas besoin de mes impôts pour fonctionner.
de plus j'en connait pas beaucoup qui ramassent des pilotes de talent avec moins de 1000 heures pour les faire travailler chez eux.
Cheer...
Re: .
Oui, et personne va dire qu’ils sont en train d’embaucher maintenant et qu’ils vont passer des entrevues a Montréal bientôt, mais on garde le secret jusqu'a qui soit trop tard!, on ne veut pas que nos collègues au Québec sachent………………….
Fly baby fly!!!