Concours de photo?

A la demande des usagers voici le nouveau forum de discussion en Français

Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog

v3sper
Rank 0
Rank 0

Re: Concours de photo?

Post by v3sper »

Superbe photo Rebelle, j'aime bien l'effet Sepia, fameux.
---------- ADS -----------

v3sper
Rank 0
Rank 0

Post by v3sper »

Ma première contribution, novembre 2010.

Image

Rebelle
Rank 2
Rank 2

Post by Rebelle »

Bonjour v3sper,

Le sépia est en effet lumière du coucher de soleil, je n'ai appliqué aucune teinte à la photo.

Magnifique coucher de soleil!

Cheers,
Christelle

Sampick
Rank 1
Rank 1

Post by Sampick »

Voici ma première contribution...

Image

Image

Image

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois. Trompes-toi pas. Belle pic de TMB mon Rebelle.

RenegadeAV8R
Rank 4
Rank 4

Post by RenegadeAV8R »

Caracrane wrote:Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois.
Caracrane, tu parles de la photo que Snap avait posté le "Posted: Sun Dec 16, 2007"? C'était aussi le dernier post de cette personne; il y a plus de 4 ans. Il n'est pas très bavard Snap.

Rebelle
Rank 2
Rank 2

Post by Rebelle »

C'est quoi TMB?

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.

Rebelle
Rank 2
Rank 2

Post by Rebelle »

Caracrane wrote:C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.
C'est bien C-GTMB, la photo a été prise il y a quelques semaines. J'étais passagère alors que je partais à Montréal pour une petite vacance bien méritée! You're good. ;)

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

J'ai bien des heures sur TMB comme capt. je m'en ennuie mais la vie continue. Tu voles avec des bons crews chez Lab Air. Bonnes Vacances!

Je vais revenir avec des photos RB. La couleur prédominante est jaune, ga-donc! :rolleyes:

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

termerair wrote:Qui pourra me dire où cette photo a été prise...? Petit indice : ce n'est pas dans l'arctique! Et si quelqu'un a des infos sur cet appareil canadien perdu loin de chez lui, je suis intéressé!

Cheers

Termerair

Image
En Afouique mon fouere.

Woulotte à patates fouites maintnant

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

RenegadeAV8R wrote:
Caracrane wrote:Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois.
Caracrane, tu parles de la photo que Snap avait posté le "Posted: Sun Dec 16, 2007"? C'était aussi le dernier post de cette personne; il y a plus de 4 ans. Il n'est pas très bavard Snap.
Dis-moi ou trouver le Sun Dec 16 2007 SVP AV8R je vais te poster PM par la suite, A+

Caracrane
Rank 7
Rank 7

Post by Caracrane »

Rebelle wrote:
Caracrane wrote:C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.
C'est bien C-GTMB, la photo a été prise il y a quelques semaines. J'étais passagère alors que je partais à Montréal pour une petite vacance bien méritée! You're good. ;)
Mes excuses, j'aurais du dire ma et non mon Rebelle! C'est encore mieux :wink:

Rebelle
Rank 2
Rank 2

Post by Rebelle »

Sampick, j'aime bien la première photo que tu as mis, l'avion au loin avec l'équipement... Le soleil est magnifique!

En voici quelques unes prises lors de mon récent voyage au Népal. Voler près des Himalayas et atterrir à Lukla était assez formidable!

En attente de monter à bord du Dornier pour le vol vers Lukla!
(Kathmandu - Tribhuvan)
Image

Refueling à la mitaine...
(Lukla)
Image

Agni Air prêt à décoller!
(Lukla)
Image

Unloading avec la police qui garde l'avion...
(Lukla)
Image

RenegadeAV8R
Rank 4
Rank 4

Post by RenegadeAV8R »

Caracrane wrote:
RenegadeAV8R wrote:
Dis-moi ou trouver le Sun Dec 16 2007 SVP AV8R je vais te poster PM par la suite, A+
Caracrane, les 2 photos sont sur la page 3: viewtopic.php?f=6&t=31027&start=50

Mais, ça tu dois dejà le savoir :)

Post Reply

Return to “Forum de discussion sur l'aviation en Français”