Concours de photo?
Moderators: North Shore, Zatopec, sky's the limit, sepia, Sulako, Rudder Bug, frog
Re: Concours de photo?
Superbe photo Rebelle, j'aime bien l'effet Sepia, fameux.
Bonjour v3sper,
Le sépia est en effet lumière du coucher de soleil, je n'ai appliqué aucune teinte à la photo.
Magnifique coucher de soleil!
Cheers,
Christelle
Le sépia est en effet lumière du coucher de soleil, je n'ai appliqué aucune teinte à la photo.
Magnifique coucher de soleil!
Cheers,
Christelle
Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois. Trompes-toi pas. Belle pic de TMB mon Rebelle.
- RenegadeAV8R
- Rank 4
Caracrane, tu parles de la photo que Snap avait posté le "Posted: Sun Dec 16, 2007"? C'était aussi le dernier post de cette personne; il y a plus de 4 ans. Il n'est pas très bavard Snap.Caracrane wrote:Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois.
C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.
C'est bien C-GTMB, la photo a été prise il y a quelques semaines. J'étais passagère alors que je partais à Montréal pour une petite vacance bien méritée! You're good.Caracrane wrote:C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.

J'ai bien des heures sur TMB comme capt. je m'en ennuie mais la vie continue. Tu voles avec des bons crews chez Lab Air. Bonnes Vacances!
Je vais revenir avec des photos RB. La couleur prédominante est jaune, ga-donc!
Je vais revenir avec des photos RB. La couleur prédominante est jaune, ga-donc!

En Afouique mon fouere.termerair wrote:Qui pourra me dire où cette photo a été prise...? Petit indice : ce n'est pas dans l'arctique! Et si quelqu'un a des infos sur cet appareil canadien perdu loin de chez lui, je suis intéressé!
Cheers
Termerair
Woulotte à patates fouites maintnant
Dis-moi ou trouver le Sun Dec 16 2007 SVP AV8R je vais te poster PM par la suite, A+RenegadeAV8R wrote:Caracrane, tu parles de la photo que Snap avait posté le "Posted: Sun Dec 16, 2007"? C'était aussi le dernier post de cette personne; il y a plus de 4 ans. Il n'est pas très bavard Snap.Caracrane wrote:Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois.
Mes excuses, j'aurais du dire ma et non mon Rebelle! C'est encore mieuxRebelle wrote:C'est bien C-GTMB, la photo a été prise il y a quelques semaines. J'étais passagère alors que je partais à Montréal pour une petite vacance bien méritée! You're good.Caracrane wrote:C'est l'ident du 1900D de Lab Air dans lequel tu était passager. C-GTMB pour Thomas Michael Byrne. Ou si ca fait longtemps, ben peut-être LHO pour le Capt. Leonard Harold Oake que j'ai pas cotoyé mais eu la chance de jaser souvent avec Mike à notre main base pendant quelques années avant qu'il prenne sa retraite.

Sampick, j'aime bien la première photo que tu as mis, l'avion au loin avec l'équipement... Le soleil est magnifique!
En voici quelques unes prises lors de mon récent voyage au Népal. Voler près des Himalayas et atterrir à Lukla était assez formidable!
En attente de monter à bord du Dornier pour le vol vers Lukla!
(Kathmandu - Tribhuvan)

Refueling à la mitaine...
(Lukla)

Agni Air prêt à décoller!
(Lukla)

Unloading avec la police qui garde l'avion...
(Lukla)

En voici quelques unes prises lors de mon récent voyage au Népal. Voler près des Himalayas et atterrir à Lukla était assez formidable!
En attente de monter à bord du Dornier pour le vol vers Lukla!
(Kathmandu - Tribhuvan)

Refueling à la mitaine...
(Lukla)

Agni Air prêt à décoller!
(Lukla)

Unloading avec la police qui garde l'avion...
(Lukla)

- RenegadeAV8R
- Rank 4
Caracrane, les 2 photos sont sur la page 3: viewtopic.php?f=6&t=31027&start=50Caracrane wrote:Dis-moi ou trouver le Sun Dec 16 2007 SVP AV8R je vais te poster PM par la suite, A+RenegadeAV8R wrote:Caracrane, tu parles de la photo que Snap avait posté le "Posted: Sun Dec 16, 2007"? C'était aussi le dernier post de cette personne; il y a plus de 4 ans. Il n'est pas très bavard Snap.Caracrane wrote:Snap, tes photos ont été prises ou et quand? Je parle de ceux des CL-215 pendant un water pick-up. Quelqu'un d'autre m'a dit que c'est lui qui les a prises et je le crois.
Mais, ça tu dois dejà le savoir